Appelez-nous
09 74 56 54 56

Présentation des coaches

Région lyonnaise

Oser vivre tel que l’on est

Aimer sa Terre

La cultiver patiemment

Semer les graines de bienveillance

Voir au-delà des apparences

Accueillir sa propre lumière

Et partager les fruits de sa terre

Voir la beauté en chaque être vivant

Devenir vivant

Céline Soulier 

 Région de Lyon et  ses environs.                         cs@aimergence.fr

Sens et ses environs

Etre dans l'instant

Se dégager des habitudes mentales et accéder aux possibles

Choisir en conscience comment vivre sa liberté

Choisir d'être relié aux autres dans le respect et le partage

Eliane Ziakovic 

  Sens et ses environs.             ez@aimergence.fr

Albi et ses environs

    Ecouter,

    Entendre

    Accueillir sans juger

    Offrir un espace de liberté

    Pour changer de regard

    et

    Transformer sa vie

Evelyne Grimal 

 Albi et ses environs.          eg@aimergence.fr

Adolescent, pour les institutions chrétiennes, j’étais un collégien de bonne volonté, turbulent et rebel. Mes parents étaient paniqués à la lecture de ma moyenne annuelle. « Qu’allons-nous faire de lui si les petits cochons ne le mangent pas ? »

J’étais rebel. Ma rébellion s’enracinait et s’enracine encore dans la conviction que l’éducation est un formatage qui m’éloigne de ma nature réelle. Je voulais vivre et je veux vivre une vie authentique. Je voulais et je veux connaître les rouages intimes de l’être humain et de mon monde personnel, découvrir les coulisses de nos destins.

Seul le culte de l’apparence m’était enseigné « Pas vu - pas pris ! »  Les jésuites furent les  éducateurs les plus redoutables puisqu’ils portaient des jugements défintifs  au cœur de la plus intime de mes relations avec le Divin. Je suis devenu juriste pour guider les professionnels à utiliser, voire détourner, le droit à réaliser leurs objectifs et aussi pour me libérer de l’emprise de la règle.

J’ai partagé mon temps de vie en trois secteurs principaux : professionnels (conseil juridique, avocat, négociateur, médiateur), personnel (marié) et spirituel (recherches, expériences, enseignements, rencontres, …), ajustés selon les contingeances matérielles. Au cœur de mes aventures professionnelles, de mes succès et de mes échecs, j’entretenais la flamme de mes aspirations.

Je reste en France car j’y suis chez moi. Je me nourris des cultures du monde entier qui y sont étudiées, publiées, enseignées. Je me suis initié aux pratiques spirituelles en m’écartant les sectes extrêmesJ’attise les feux de la curiosité scientifique, sociale, juridique, économique et spirituelle.

Ma richesse est incommensurable. Je la partage sans réserve avec tous ceux qui le demandent. Ma richesse est celle du regard renouvelé, de la conscience du mouvement des forces vitales qui restaurent le corps chaque nuit, de la gratitude au lever matinal, de la joie de vivre sans motif autre que celui d’exister.

Ma richesse est le merveilleux de l’instant présent, vécu dans ses multiples dimensions, ouvert aux opportunités.